Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
30 mai 2009

où je participe encore et toujours à des jeux

A force ça va finir par me lasser?????????..............non!!!! Un jour je vais bien finir par gagner!

C'est parce que je suis abonnée à la new letter de Cobaltines que j'ai eu vent de ces jeux:

Cliquez sur les photos pour découvrir ces blogs et pourquoi pas tenter votre chance....

D'abord, le jeu du blog les bidules de mimi

bidules_de_mimi_concours39825336_p

Ensuite, le jeu du blog passion cannelle
passion_canellejeu

Et encore, le jeu du blog de Les loisirs de mimi
jeu_de_mimi_239964070_p
jeu_de_mimi139963926_p

Enfin, la grenouille qui aimait la lune,

la_grenouille40060435

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà ce que c'est de se coucher à pas d'heure! ça y est j'ai rectifié et mis la bonne mozaïque.
P
Merci pour ta participation et bonne chance !!!<br /> Ps : Tu n'as pas pris la bonne mozaïque mais c'est pas grave
O
Merki pour ta participation et bonne chance =)
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité