Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
4 juin 2011

Ma petite grenouille

Un pantalon tout simple (taille élastiquée, fausse braguette, pas de poches) d'après le patron Harlem de c'est dimanche, avec juste 2 "broderies" (dessinées sur du film de renfort, puis cousu au point et enfin repiqué par dessus au point bourdon).

 

3 JUIN BLOG 1

 

3 JUIN BLOG 5

 

Broderie grenouille tirée d'un ottobre, et sur cet ottobre était brodé également Grenouille en anglais (donc Frog), j'ai préféré l'écrire en japonais (mais en romaji).

 

Tissus:  très beau jean noir chiné de chez de fil en étoile fabrics.

 

**************

Alors pour les photos portée, ça a été difficile, hier aprèsme mon loupiot ne voulait pas tenir en place, alors bonjour le flou et le mouvement!

 

 voilà les photos de mon bouge-bougeur....

 Sans titre 1

 

3 JUIN BLOG ROBIN 8

 

 3 JUIN BLOG ROBIN 6

 

3 JUIN BLOG ROBIN 9

 

 

 

3 JUIN BLOG ROBIN 12

 

Et pendant que je courais après mon mini-monstre en le bombardant avec l'apn, en priant très fort qu'il y en ait au moins une de sauvable, mon grand me demandait  "maman, tu me prends en photo?!"

 

clin d'oeil ravageur...

3 JUIN BLOG TRISTAN

 

et regard ténébreux ( :D) ...

 

3 JUIN BLOG TRISTAN 2

 

Y'a pas à dire plus facile à prendre en photos mon roux loulou!

parce qu'avec la ptite crapule, c'est une autre paire de manches!...

Robin et son doudou d'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien la grenouille, aller rassures moi, tu as une brodeuse ?
C
ça me fait plaisir de voir tes petits en photo! ils sont beaux!<br /> bisous
J
J'adore tes photos natures :) sont mignons tes enfants !<br /> Bravo pour le jean, c'est très sympa cette grenouille brodée !
D
très belle petite grenouille !
N
j'aime beaucoup tout ! le pantalon, la broderie, l'écriture.. et les loulous !
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité