Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
13 juin 2011

Businessman

Un D13 sous le signe du masculin

 

Le pantalon

13 JUIN BLOG 4

13 JUIN BLOG 2

 

13 JUIN BLOG 21

 

13 JUIN BLOG 3

 

13 JUIN BLOG 1 1

 

13 JUIN BLOG 13

 

Pour le pantalon, je suis partie du patron Harlem de c'est dimanche que j'ai modifié, puisque j'ai coupé de la hauteur au niveau de la taille, coupé les côtés, rajouté une bande de chaques côtés,  rajouté des poches à l'avant et enfin rajouté une ceinture à la taille.

Tissu: jean de chez de fil en étoile fabric. Coton imprimé à pois M.Miller de chez l'inna morata. Liberty mitsi gris de chez bleu de toile.

 

L'accessoire indispensable à tout homme d'affaire, la cravate!

13 JUIN BLOG 7

Patron ottobre, 3/2009, "Morris" necktie.

Tissu: coton imprimé à pois M. Miller, de chez l'inna morata.

Mon fils est tombé en amour devant sa cravate, j'ai eu le droit à un immense "ooooooooooohhhhhhhhh" lorsque je lui ai montré. <3

*******************************

13
JUIN BLOG 12 4

 

13 JUIN BLOG 16

 

13 JUIN BLOG 146

13 JUIN BLOG 18

 

et mon bouge-bougeur finit la séance photo complétement débraillé...

13 JUIN

 

 

Gloups, je suis enccore dans les temps mais il est tard! Je m'en vais rendre ma copie et zieuter la galerie du  D13  (clic clic sur le lien).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La classe ! il en a de la chance ce petit bout de chou. C'est super ! Bravo !
D
roh j'ai adoré le jean, mais alors la cravate !<br /> une tuerie !<br /> elle va trop trop bien à ton loulou ! j'suis fan !
M
Que c'est beau tout ça ! Et le petit homme est mignon tout plein.<br /> J'adore tous ces petits détails qui font de ce pantalon un pièce vraiment unique. Bravo !
L
j'admire... il est craquante et j'aime j'aime les pois de la cravate !
L
sacrés détails sur ce pantalon, je sais pas encore faire tout ça, braguette, poches, mais je vais m'y mettre, beau défi
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité