Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
13 juillet 2011

Couture en série

la série des hauts sans manches...

 ("hauts sans manches", je trouve que "ça le fait" mieux que "débardeurs" pour attaquer mon message :D )

Défi 13 du mois de juillet... plage et bord de mer...

 

BLOG 072

 

BLOG Sans titre 1

 

Modèle Happy Animals de l'Ottobre 3/2011. Taille 98 sans marche de couture.

Tissus: jersey coton rayé de chez MT; liberty capel rouge de chez bleu de toiles; bord-côte de chez Ty Florian boutik.

 

Un ptit tour par la galerie duD13 pour admirerles créas des superstitieuses? c'est par

*****************

Un ptit interlude, juste pour gagaifier....

Ici, point de mer, point de plage mais un ptit loup qui m'épate dans notre piscine...

 

BLOG 098

 

*****************

 

Mon loupiot est fou d'hélicoptère....


BLOG 084

 

Encore le modèle Happy Animals de l'ottobre 3/2011. Taille 98 sans marge de couture.

Tissus: jersey et bord-côte de chez Ty Florian boutik. Liberty The Chilterns turquoise de chez tissus en liberté. 

 

 

*****************

 

BLOG Sans titre 2

Point de jaloux, ce dernier est pour mon grand.

Modèle Tools de l'ottobre 3/2011.

Tissus: jersey et bord-côte de chez Ty Florian boutik.

 

PS: Les photos "et portés, ça donne quoi" attendront un peu  ;)

*****************


La série des boxers


BLOG page

5 boxers pour mon loulou qui ne met plus de couches, enfin! (à 34 mois et avec la rentrée à l'école en septembre, je commençais à languir ;) ) Bizarrement, il ne fait pas les choses à moitié car il a acquis la propreté nocturne en même temps que la diurne. Donc bye-bye les couches, j'espère que ce n'est qu'un au revoir car autant il me tardait pour Robin d'en finir, autant je plongerais dans mes superbes couches lavables (oui, oui, "mes" ^^) pour un prochain bébé avec bonheur. (non, non, numéro 3 n'est toujours pas d'actualité ;) )

 

Modèle Pikkumies de l'ottobre 6/2010

Tissus: interlock coton de chez arbrinic. L'interlock "hiboux" est un coup de cœur de Robin; pas le mien par contre, mais en boxer, ça passe. Et associé à l'interlock à pois de M.M, de chez l'inna morata, je trouve ça presque chouette. (ah ah ah)

 

 

*****************

 

Ah flûte un intrus car ce n'est pas une série!

Quoi de mieux par ces grosses chaleurs d'été, qu'un drap en liberty pour dormir...

 

BLOG 033

 

Tissus: Liberty Mim purple.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adoooore le 1er !!! et la couette de Robin, oh malheur, j'en veux une comme ça !!
D
j'adore les caleçons, ça doit lui donner un look trop mignon !
N
bravo pour tout!! défi 13 relevé haut la main!!<br /> biz.
N
Quel beau travail!<br /> c'est vraiment superbe!
M
J'adore tes petits marcels ! Et ce drap...mmm ^^
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité