Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
20 octobre 2011

D13 bleu

Bon ok je ne suis plus du tout dans les temps (quoique je l'ai cousu vendredi dernier ce poncho soit le 14, j'étais déjà en retard mais pas trop :p)  mais voilà ce qui aurait dû être mon D13 du mois d'octobre, un poncho BLEU. (Modèle HS coudre c'est facile).

 

Le devant...

2

 

Le Dos...

1

 

Mon petit maladou...

 

6

 

4

 

Tissus: Polaire bleu marine de chez bouillon de couture. Interlock ooga-booga de chez arbrinic (doublure de la capuche). Pression de chez arbrinic.

 

Peu de photos, Robin est bien malade et il avait une grosse veste à capuche sous le poncho, ce qui le faisait ressembler à Quasimodo, donc les conditions n'étaient pas réunies pour un mitraillage de ptit bambin. :)

 

Je me suis promis de ne pas râter le prochain D13! En novembre ce sera une ambiance "so british" chez les supersticieuses! ça promet!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les conditions n'étaient pas réunies et pourtant il est tout choupinet dans son beau poncho!!! On a envie de le serrer contre soi et de lui faire de gros bisous <3
S
il est joli ce poncho, j'espère qu'il va mieux maintenant on maladou
M
Mon petit Robin,pardon.
M
Il est bien réalisé ton poncho;vraiment il est beau.J'envoie un énorme bisou à mon peit Robin.<br /> Mamie.
C
J'aime beaucoup et comment va Robin ? Mieux, j'espère
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité