Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
21 octobre 2011

Sac Pour Mademoiselle

Je ne sais pas pour vous mais pour ma part j'ai déjà bien avancé dans les cadeaux de Noël; tout au long de l'année, il peut m'arriver de mettre des choses de côté pour offrir à cette occasion.

Et c'est donc pour offrir à Noël à Naïa, la fille d'une amie, que j'ai cousu un petit sac, modèle du livre Mademoiselle. En espérant qu'il lui plaise,  je me suis, en tous cas régalée à le coudre.

 

Du rose, du rouge, du marron et du bleu...

 M1

 

M2

 

M3

 

M4

 

m5

 

M6

 

M7

 

M8

 

Tissus: coton imitation Mickael Miller de chez MT;  Coton à pois blanc sur fond marron de Mickael Miller de chez L'inna morata; jersey (doublure) de chez Tout Coudre; Bouton de chez Bouillon de Couture; Ruban Farbenmix qui me vient de mon amie Delphine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est superbe!! S'il ne lui plaît pas, je suis là :p
L
Il est vraiment joli! Elle a dû adorer!
J
Tu as bien raison de t'y prendre aussi tôt !<br /> Très joli sac, j'aime beacoup l'assortiment de tissus !
C
wahou, super organis&e, bravo, et sympa le ptit sac
M
Elle va adorer à mon avis car ça fait très fille;j'aime beaucoup le galon orné d'oiseaux.
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité