Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
29 octobre 2011

Col crochet

Oh que j'ai bien fait de me mettre au crochet! C'est d'un rapide! Rien à voir avec le tricot! (enfin en ce qui me concerne). Et autre avantage, si l'on fait une erreur, repartir en arrière c'est tout simple, alors qu'avec le tricot, OMG, l'horreur quand il faut tout recommencer à cause d'une maille sautée.  Si vous aimez les tricots mais que cela vous semble difficile ou trop long, n'hésitez pas, lancez-vous dans le crochet :)

Hier, en seulement quelques heures, j'ai pu me faire un col. Il s'agit de la 4ème leçon du livre "Mon cours de crochet" (cf le précedent billet ).

En attendant de recevoir de la nouvelle jolie laine, j'ai fait avec celle en stock. Il me restait de la Suyana de Katia (déjà vu ici), une laine avec 20% d'Alpaga et qui a une couleur bleu canard que j'adore.

 

col 1

 

col 1

 

 

Merci à ma maman qui a accepté de poser (bien plus facile de prendre quelqu'un en photo que de se prendre soi-même.) 


***********************************

 

Rien à voir mais aujourd'hui, j'ai 29 ans, demain mon grand aura 8 ans et ma filleule 1 an; 3 jours de festivité en famille et entre amis bien agréables; j'avais juste envie de laisser sur mon blog une petite touche de cette joie d'être ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh purée, tu balances ça comme ça: Joyeux Anniversaire à toi, avec du retard!!! Tu as eu de beaux cadeaux???<br /> J'adore le bleu canard!!!!
L
Il est très réussi!!!<br /> quel projet ensuite? :D
B
BonS anniversaireS et profitez bien de tous ces instants.<br /> Et ....vous allez finir par me faire craquer et tenter le crochet (je n'ai pas accroché non plus avec le tricot pour les mêmes raisons que celles que tu évoques)
S
bon anniversaire à tout le monde alors !!!<br /> <br /> c'est marrant je me retrouve dans celles qui ont du mal avec le tricot, j'ai envie de tenter le crochet du coup !
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité