Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
30 octobre 2011

Happy Birthday my little boy

anniv Tristan 1

  

anniv Tristan 3

(un sourire qui peut sembler un peu bizarre... une de ses dents de devant est en train de tomber ;) ) 

 

anniv Tristan 2

**********

En cadeaux seulement des livres (qui me connait ne sera pas étonné =^_^= ) Mon grand étant aussi un dévoreur de bouquins, il fallait bien ça....

**********

Le chant du Troll, un gros bouquin, bourré de belles illustrations (mais illustrations "pour garçons" monstres et batailles sont au rendez-vous) 

le chant des troll

Avec une très chouette dédicace de l'illustrateur Gilles Francescano (j'en avais parlé  ici). 

                *********

 

Le Tome 3 et le Tome 4 de la série "Plume le Pirate

plume plume 4

Très sympa, série qui commence à être trop facile à lire pour Tristan, mais vu que l'histoire est sympa il veut continuer la collect. (d'ailleurs, nous avons déjà le Tome 5, ça nous fait donc maintenant les 5 premiers :) )  

 

*********

 

triple galop

 

Idéal pour mon passionné de chevaux. (sauf que je l'ai lu et je suis très déçue, je n'avais lu que de bonnes critiques, personnellement je me suis ennuyée à la lecture et je n'ai pas trouvé ça drôle). 


**********

les légendes d'avantia

 

Du même auteur que la série Beast Quest que Tristan adore. J'ai hésité à acheter ce Tome, car il est indiqué à partir de 10 ans (et le titre me semblait bien indiquer un lectorat plus âgé)  :/ j'ai commencé la lecture et effectivment, c'est pour des garçons plus mûr que pour Beast Quest. On a pris la décision avec mon homme de lui offrir quand même, je pense que je vais l'accompagner dans sa lecture et en parler avec lui plus que je ne ferais d'habitude pour un autre livre. 

 

**********


Ses grands parents paternels lui ont offert Chi, tome 4 

 

chi 4

 

Mes parents lui ont offert le Tome 1 

chi

 

(me reste plus qu'à  lui offrir les autres tomes =^_^= ) . Adorable manga pour les enfants, c'est vraiment adapté pour eux (pas comme Naruto par exemple qui n'est pas à faire lire avant 12 ans).

Tristan a adoré!!

 

**********

 

Mes parents lui ont aussi offert Les 2 premiers Tome Prince Lao 

prince lao prince lao 2

 

********


Et enfin de la part de mes beaux-parents, l'Histoire de France en BD, le Tome 1 et 2. 

 

histoire 1histoire 2

 

************

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire à Tristan en retard!! Tout plein de bonnes lectures pour lui à venir!! C'est chouette ça!!! :D
C
Joyeux anniversaire à Tristan et à toi aussi, j'ai un peu de retard
C
de belles lectures...
S
bon anniversaire à ton grand !<br /> je suis en train de préparer les livres pour le calendriers de l'avant, donc je note le 1er !<br /> <br /> Mon grand adore Avantia !!!
D
joyeux anniversaire à ton grand !<br /> c'est rigolo, les deux dents du haut bougent aussi chez Emma ^^
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité