Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
1 août 2009

où je suis une sacrée veinarde!

Rappelez vous il y a quelques temps, j'avais gagné au jeu internet organisé par la blogeuse d'Elodie tricote & cie.  Vrai coup de coeur pour sa création, le soir où j'ai appris la nouvelle, j'ai mis longtemps à m'en remettre! ^^
Et ce matin j'ai reçu mon cadeau!!! Et chanceuse que je suis, dans mon cadeau était glissé un autre cadeau surprise! Milles merci à Elodie! De gros bisous à elle et à sa famille ;-)
j_ai_re_u_mon_cadeau_____c_est_beau__

Le sac est un sac "mon petit tricot"  pour amener son tricot partout avec soi... le mien est déjà dedans hihihi.

Et mon cadeau surprise, c'est une "lucette", une création originale pour fabriquer les cordons en laine ou en coton de façon régulière et facile.

Elodie m'a vraiment gatée!!! Ca me touche beaucoup, j'ai eu la chance d'échanger quelques mails avec elle et j'ai apprécié sa gentillesse et sa simplicité. 

Je me permet de vous mettre le lien vers sa boutique ;-) où l'on trouve tout ce que l'on a besoin pour le tricot et le crochet "m'art maille & cie"
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci madame ;-) tu es trop zentille !!! en tous cas, heureuse que cela te plaise, zaime faire mes paquets dans ces conditions !!! biz
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité