Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
14 janvier 2010

où je participe au concours...

...lancé par Stéphanie. A gagner un livre japonais pour réaliser des aliments en feutrine, chouette!  (Adorant ce qu'elle fait, j'aurai adoré avoir la possibilité de gagner une de ses cousettes, une pour Robin m'aurait enchantée :p).
Cliquez sur l'image pour aller vous aussi participer et puis admirer ses cousettes et la bouille craquante de sa Chloé.
livre_jap_pour_coudre_aliment_feutrine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de ton message Lydie, si un jour tu veux vraiment une cousette, on pourrait tjs se faire un échange, tricot contre cousette ??? :D<br /> Car un de tes tricots m'interesserait bien ;)
S
Merci de ton message Lydie, si un jour tu veux vraiment une cousette, on pourrait tjs se faire un échange, tricot contre cousette ??? :D<br /> Car un de tes tricots m'interesserait bien ;)
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité