Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
23 février 2010

"et les travaux, ça avance?"

Alors oui, ça avance ;)


==>Il y a presque deux semaines (oui, j'ai du retard dans la mise à jour), Bruno a passé le Karcheur dans la future miellerie et son futur atelier.

IMG_5877

Oui, passer le karcheur ça mouille et pas qu'un peu.


==>Quelques jours, plus tard mon homme est remonté à l'étage (par une échelle humhum, même pas en rêve je monterai dessus)

et à l'étage, actuellement c'est comme ceci...

IMG_6107

IMG_6110

PLus de 300 m2 sur lesquelles bien entendu, je rêve déjà, par ici les chambres des enfants, de ce côté l'atelier couture/tricot/bidouilles, et où fera t-on le coin pour recevoir la famille et les amis (hein Virginie ;) )   ...

"Fais de ta vie, un rêve, et d'un rêve, une réalité"... vu ce que je projette,y' a du boulot :D

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhoooo ça fait envie!!! j'imagine bien la chambre d'amis.... Allez, c'est dit, dès que c'est aménagé on arrive :D
L
whaaaaaaaa trop trop génial !!!!
T
Votre rêve prend forme Lydie!<br /> On peut presque les visualiser les chambres des enfants :) et la miellerie, hum MIAM!!!!
X
Et qu'est ce que vous allez faire de toute cette paille???? Bon courage +++
B
Ho là là quel boulot !!<br /> Plein de courage à vous pour cette aventure ...
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité