Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
9 mars 2009

Robin, un ptit gars haut en couleur (héhé j'suis en pleine forme!)

Robin_avec_ses_jambi_res2

J'adore la culotte douceur de Fleur de Mai qui a des rentrés au niveau des cuisses donc elle marque moins la peau de Robin que les culottes habituelles et j'ai aussi un gros coup cœur pour les Jambières en Laine  KOZYDESIGNS qui évitent à mon bébé d'avoir froid durant les changes ou quand on le promène et que le pantalon remonte. J'ai acheté ces deux articles sur le site maman natur'elle. (site tenu par une jeune maman très sympa dont le ptit deuz a le même age que Robin!) (si je cite maman natur'elle, c'est parce que j'ai eu deux mauvaises expériences avec d'autres sites de vente d'article écolo pour bébés-enfants-mamans. Alors autant faire savoir celui qui est sérieux et sympa )

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité