Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
16 mars 2009

où Tristan mange des trucs hallucinants

Depuis 1 mois, Tristan mange des choses qu'il ne mangeait pas avant, des aliments très sain mais que souvent les enfants rejettent. Ainsi, il mange désormais : de la choucroute crue (choux lacto-fermenté); des pois cassé; des amandes; des gâteaux contenants des noix; du concombres; de la salade verte etc.....
A la maison on mange quasiment tout bio et si je suis la seule à être végétarienne, je leur cuisine rarement de la viande ou du poisson et dans la vie de tous les jours je cuisine donc beaucoup de légumineuses et de céréales.
Sur la photo, Tristan a fait son ptit mélange personnel : quinoa(bio)-choucroute crue (bio) et ketchup (bio). Drôle de mélange mais lui il adore alors je le laisse faire. Il a aussi des pois cassé dans son assiette.
Tristan_mange_
Tristan_mange_b

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité