Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
1 décembre 2009

où j'ai fini ma "Trendy Scarf"

Vous connaissez la Trendy Scarf, on trouve le tuto chez une poule à petis pas.

Pour une reprise du tricot, c'était l'idéal. Quelque chose de très sympa, facile et rapide à réaliser.

Je l'ai faite pour l'offrir à ma maman pour Noël, espérons qu'elle plaira, allez je vous la montre....

IMG_4660

Bon, je finis ce post sur une mauvaise nouvelle, mon grand a sûrement la grippe A. Avec mon ptit loup et ses bronchio à répétition, nous cumulons depuis plus d'un an, j'avoue que c'est un peu dur... 
Bon, le ptit Robin et moi même avons déjà eu cette satané grippe alors tout devrait bien se passer...

L'envie du moment... partir en Bretagne pour que mon bébé remplisse ses poumons du bon air marin... peut être nos prochaines vacances?....

Bapteme_helicoptere_Belle_ile_Morbihan_Bretagne_56

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je te souhaite que vous puissiez partir en Bretagne tres prochainement!!!!Pis comme ça, tu passeras nous faire un coucou au Mans avec toute ta jolie petite famille!!!!
S
J'adore la couleur de ta Trendy, je suis un peu jalouse de ne pas savoir tricoter <br /> <br /> Embrasse tes maladoux pour moi
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité