Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
20 mars 2010

flash back et veste(s) de printemps

Lorsque Tristan était haut comme trois pommes, nous habitions dans le Doubs et une copine de là-bas m'avait prêté une veste en laine qu'il avait porté tout son premier printemps (et son premier été aussi "grâce" au climat assez particulier de ce département)....

Tristan_dans_sa_veste_de_laine_autour_de_6_mois

Oh mon ptit loup aux cheveux roux qui devait avoir environ 6 mois sur cette photo <3

J'avais tant aimée cette veste, que j'ai eu envie d'en tricoter une pour ce printemps pour Robin. Et voilà je l'ai finie juste à temps, aujourd'hui jour du printemps (et des macarons :p)

IMG_6749


IMG_6762_bis

IMG_6767

Modèle Katia, laine Lana Stop city.

Bon, soucis c'est sensé être du 2 ans mais ça taille très grand. :/ 


IMG_6793

obligée de faire des revers mais ça passe...

IMG_6804

IMG_6796

IMG_6797

PS: petit bout est bien moins sourire que d'habitude mais il est en plein dans une grosse grosse bronchio avec beaucoup d'asthme alors je pense que vous le pardonnerez ;) <3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe veste et j'adore le boutonnage en diagonal!! La laine est vraiment jolie en plus :)
M
mais il sourit avec le petit minou ! <br /> j'adore le style de la veste ainsi que la laine qui change de tons.
M
Ecoute, j'adore! Quant au petit modèle, qu'est-ce qu'il change!
S
waouh ! j'admire !!! avec les rayures et tout, bravo !<br /> <br /> et pour la taille il vaut mieux grand....le gilet que je tricote à Marie est 2 fois trop petit (mais ça vient de mon grand talent ça LOL)....ce sera pour sa poupée !
C
Et bien comme ça il le mettra loooongtemps ! ihih !<br /> <br /> Des gros bisous guérisseurs !
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité