Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
16 décembre 2009

où je lui souhaite un très joyeux anniversaire

Entre l'âge du Christ et"Tirez la langue et dites 33!!!", j'aurai eu le choix pour un titre de message si je ne m'ostinais pas à commencer chacun par "où" (d'ailleurs pourquoi je commence toujours ainsi??? aucune idée, c'est une idée fixe (Ouaf!) et je n'en démords pas!  ma grand-mère aurait dit pour faire parler les bavards, hihihi). Aujourd'hui est le jour d'anniversaire de mon namoureux, il a (déjà!!!) 33 ans. Je lui ai donc fait choisir ce qu'il désirait manger pour le déjeuner de sa fête d'anniversaire.

Tristan mettant tout à la sauce "d'anniversaire", nous avons eu une tarte aux poireaux d'anniversaire, un couscous d'anniversaire, un gâteau moelleux aux citrons d'anniversaire et un tiramisu d'anniversaire.
oui, deux desserts, mon homme étant juste un peu gourmand.  (et je vous passe le plateau de fromage et le café, les deux d'anniversaire, bien entendu!)

anniversaire_de_mon_ch_ri_pour_blog_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité