Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
15 mars 2010

Bai Jia Bei pour petit garçon courageux

La blogeuse de Sophie et sa cuisine est la maman d'un ravissant ptit coeur de 2 an et demi. Malheureusement, ce ptit gars est touché par une grave maladie.
Sophie a lancé il y a quelques jours un appel pour pouvoir collecter 100 morceaux de tissus et réaliser un Bai Jia Bei pour son loulou.
J'ai justement un morceau de flanelle très petit garçon qui attendait sur mon étagère...

IMG_6732

Je suis sûre que Nolan et sa maman aimeraient recevoir pleins de messages de soutien et de ptits bouts de tissus alors si vous aussi vous voulez participer clic clic ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vais aller voir
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité