Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
14 juin 2010

Ensemble pour le grand

Fait il y a deux semaines déjà et pas mis encore ici, un ensemble tout simple pour mon grand.

Patron Meriem Taille 8 ans.

IMG_7653

IMG_7656IMG_7660

Photos du pantacourt... le soir après journée chargée de mon fils donc un peu sale humhum...

Le devant:
IMG_7681

(oui, je sais, il faudrait que je refasse d'autres photos plus présentable, il faudrait.... )

Le dos:
IMG_7683

IMG_7667

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est super sympa cet ensemble!!! j'aime beaucoup la forme de la tunique et le pantalon, wahou il est parfait ;)
N
il me fait craquer ton grand (ton petit aussi d'ailleurs..) Et l'ensemble est super sympa !
X
Aaaaaah, ça fesait longtemps qu'on ne l'avait pas vu ton beau rouquin.
S
il est bien cet ensemble !<br /> <br /> je ne connaissais pas Meriem c'est pas mal, tiens
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité