Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
3 mai 2010

Mon petit prince

Un bermuda trop large, des avions, du bleu et du rouge...

Tunique glasgow diminué en taille 2 ans, complétement modifiée en copiant sur Malm,  c'est à dire parmenture devant apparente, biais au lieu de parmenture dos, pas de col et plat creux au lieu de pli plat. Vu que le beau temps s'est installé, je l'ai faite avec des manches courtes.

nouvelle_photo_de_la_glasgow

127

 

Bermuda patron maison... la prochaine fois, je pense le faire moins large, même si au final le rendu une fois porté est meilleur que ce que je pensais quand j'ai fini de le coudre...

 

144

140

la broderie du dos et un point triple pour un looping....

138

qui nous mène jusqu'à la broderie du devant... (oups photo floue)....
137

169

170

168

179

155

153

156

et celle là qui n'est pas une belle photo mais que je trouve mimi quand même (comme l'avion est haut, il soulève sa tunique pour le regarder)

162

Et un chapeau-bob, sur le modèle des IPE mais beaucoup réduit et doublé.

118

il est donc réversible... 

120

186

et celle-là prise hier soir...

116

parce que ce matin, les essayages du chapeau, c'était plutôt...

184

il était mort de rire de faire tourner maman en bourrique :D

 

 

Tous les tissus unis sont des tissus lin/coton de chez MT; coton imprimé M.Miller de chez linna morata.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ha oui superbe!<br /> <br /> Un vrai ensemble complet pour petit gars!<br /> <br /> J'aime énormement et qu'est ce qu'il est beau ton petit prince, miam les frisettes.
T
très joli tout ça!!
L
Adorable cet ensemble! La broderie du pantalon est vraiment chouette!
D
c'est trop chouette !
S
j'aime beaucoup le bermuda avec la broderie de l'avion, super sympa et rigolo pour un petit gars.<br /> le chapeau aussi, j'aime moins la tunique parce que j'ai du mal avec les parementures apparentes ...<br /> <br /> et ton petit bout est trognon ! j'adore ses mines !
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité