Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
13 mai 2010

Mignonne, allons voir si la rose...

Le thème du défi 13 de ce mois de mai, la Rose et le Rose au choix, j'ai opté pour les deux, et voilà une petite robe Adèle/trapèze, pour une petite puce. Alors, c'est un patron citronille donc... largeur 12 mois et longueur 18 mois/2 ans. (non, aucune pointe de sarcasme dans mes propos humhum).


le devant....


IMG_7449

IMG_7430

IMG_7429

IMG_7457

le dos...


IMG_7451

IMG_7441

Et parce que les cheveux de la puce ont bien poussé et que sa maman lui fait des couettes désormais, je lui ai fait des élastiques assortis à la robe grâce au tuto de Malm.

IMG_7444

IMG_7448

 


Prochain défi du D13... la dentelle!!!  Alors là, va falloir cogiter!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma puce étant l'heureuse propriétaire de cette jolie robe je tenais a remercier ma lydie une amie chère a mon coeur. merci infiniment pour ce super cadeau pour ma puce. la robe lui va superbement bien et les élastiques assortis sont adorable. merci mille fois Sarah et moi sommes extrêmement touchée par ce si beau présent. tu as beaucoup de talent arrêtes d'en douter . mille bisous. cathy
L
C'est superbe, j'adore !!
M
trop mimi! c'est adorable!<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> Alice
C
Cette robe est superbe !
M
Très jolie robe! Je vois que même sans filles à la maison, tu te débrouiles pour le rose!<br /> J'ai déjà mon idée pour le prochain défi ;)
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité