Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
9 mai 2009

où j'ai fait une couche XL pour Robin

Je n'avais jamais pris en photos mes couches (faites par moi je veux dire).... Robin ne rentrant plus dans ses couches L, je vais être obligée de lui en coudre des XL. En voilà déjà une :
IMG_2391

Intérieur : micro-polaire lupin (mauve);

Tissus absorbants des épaisseurs cachées : microfibre et micro-éponge de bambou

Extérieur : minkee raisin (violet) mais sur la photo cela rend bleu, je n'arrive pas à avoir un rendu de la couleur réelle avec l'APN.

Couche surjetée (avec le pied surjet de ma MAC), à pressions (kam), fermeture côté.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie la couche en minkee!
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité