Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
1 septembre 2009

où j'ai cousu une couche....

..... pour un magnifique petit garçon.
Le 26 juillet, ma copinaute-copine Cécilia mettait au monde une petite merveille, Roméo. Lors de ma première visite pour admirer ce tout nouveau bébé, j'avais apporté quelques cadeaux (dont une couche Pomme Cerise trop trop belle) mais je n'avais pas eu le temps de finir ma couche.

La couche est finie depuis trois semaines mais avec les vacances je n'ai pas encore pu l'offrir, ce sera chose faite dans peu de temps alors je vous la montre.

IMG_3555
IMG_3547

Couche extérieur velours. Des épaisseurs cachées de microfibre et de microéponge de bambou. Intérieur en micro-polaire.
+ une doublure présionnable  avec une épaisseur de microfibre et plusieurs de microéponge de bambou + une de micro-polaire.

Pressions résine.

Broderies réalisées à la machine.

J'ai surjeté avec le pied surjet de ma MAC. (aaaahhhh je veux une surjeteuse!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Superbe cette couche :) la broderie est très jolie aussi
A
Waouh, elle est belle !!
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité