Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
6 mai 2009

où j'ai cousu mon premier Prague

IMG_2378

J'ai succombé à la tentation de c'est dimanche, leurs modèles sont vraiment très beaux. Pour commencer j'ai préféré m'attaquer à un patron qui me semblait à la portée d'une débutante comme moi.
J'ai donc commandé le patron Prague mais aussi le kit avec le tissu Alexander Henry, j'ai vraiment craqué pour ces tissus, avec une préférence pour le tissu de l'empiècement et des revers.
Bon, je suis contente je m'en suis sortie avec ce modèle, les explications de c'est dimanche étaient claires et je n'ai pas rencontré de grosses difficultées.
Sur mes photos vous constaterez que j'ai pas fermé la parmenture dos....le bouton du kit a cassé au lavage! (la vendeuse de c'est dimanche m'en renvoie un).

IMG_2367IMG_2362

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable cette tunique. J'aime beaucoup les tissus que tu as utilisés. Bravo!
P
les tissus sont à tomber!!!! Tu as eu raison de commander le kit!!!! Après le swap, je m'y mets aux patrons c'est dimanche!!! :D
T
elle est très jolie cette prague!!
F
Elle est vraiment très belle ta Prague !!!!!!!! Bravo !
C
tu as bien fait de craquer, les tissus sont vraiment trop beaux! et la realisation est parfaite! bravo bravo!
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité