Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
10 août 2009

où j'ai fait une grosse bêtise...

.... en fait pas trop grosse la bêtise et ce n'est même pas ma faute! hihi Voilà, hier j'ai accroché ma robe et bien sûr joli accroc sur la bretelle... Bon, comment réparer ça rapidement et joliment... alors j'ai pensé au tuto de la fleur réalisé par cobaltines, l'occasion idéale pour le tester enfin!
Ma robe est une robe longue en velours fin de couleur marron avec pour seul ornement un tout petit peu de dentelle  (marron également) le long du col V.  Je pouvais donc me permettre le  rajout d'une fleur. Ouf, j'avais du velours fin de couleur vieil rose, du fil rose et des pressions pile de la même couleur que le fil!

robe_2_blog

Le joli accroc! (je ne mettais pas rendu compte que sur cette photo, le tissu avait cette couleur!)
La fleur ouverte puis la fleur mise en relief.
Merci à cobaltines pour son tuto!!! Vous le trouverez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca valait le coup d'accrocher ta robe car je trouve cette fleur super chouette!!!
L
et bien heureusement que tu avais ce tuto sous la main , pour le coup tu aura donné une jolie touche florale à ta robe bravo !!^_^
_
c'est peut être une grosse bétises , mais le résultat est très jolie , bravo .
C
Tu as bien fait de faire cet accroc...<br /> Et ta fleur est très joliment mise en relief, on dirait un Cattleya !!
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité