Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
12 septembre 2009

où l'on peut se mettre d'accord

Ca y est! Pour une fois, mon fils et moi nous nous étions mis d'accord pour la cousette que je voulais lui faire.
Exigence principale pour moi.... pas de spiderman!!!
Quant à lui, il lui fallait une broderie qui fasse vraiment garçon...
Le velours noir, nous plaisait à tous les deux...
Il adore les poches et j'ai fait celle ci à mon goût.
J'ai dû négocier pour le ptit bout de ruban mais après discussion j'ai pu le mettre, Ouf! ^^
J'ai fait le pantalon selon le patron des IPE en taille 8 ans.

IMG_3844_2

Broderie réalisée avec ma MAC brodeuse :

IMG_3819_2

J'ai surligné la poche avec du fil à broder cousu au "triple point élastique".

C'était aussi la première fois que je faisais du biais et d'ailleurs la première fois que j'en posais. Ouf, j'ai réussi.

IMG_3825_2

Photos portées dans la journée!

édit: et voilà les photos portées dès le lever de mon garçon! Sitôt levé, sitôt canaille...

montage_photos_pantalon_2

montage_photos_pantalon_1

Imaginez son bonheur d'avoir pour une fois le droit de monter sur la table! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe pantalon, superbe tissu, superbe broderie et super poche!!! J'adore!!
_
Il est superbe ce pantalon et tristan a l'air très fier !
C
Ouaaaaaaaahhh !!!<br /> Et cette broderie est tout simplement superbe !! Je veux une brodeuuuuuuuuuuuuse !!!
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité