Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
23 novembre 2009

où nous avons fais une pirate party!

L'anniversaire de Tristan commence à dater un peu mais nous n'avons pu le fêter avec ses copains et copine seulement samedi dernier.

Malheureusement, j'ai quasiment zappé de faire des photos. Mais en voici quelques unes (je ne souhaite pas demander l'autorisation aux parents donc il n'y aura pas d'enfants sur les photos ;) ) Je n'en ai pas pris du héros de la fête seul :/

anniversaire_de_Tristan_pour_blog

en vrac, les invitations, le coffre au trésor (boîte carton kraftée et coloriée), l'intérieur de la boîte au trésor et la pinata que j'avais faite, la voilà après les coups de baton des enfants. elle a bien résisté et ne s'est cassée qu'après les efforts de 5 garçons de 6 ans qui n'y sont pas allé de main morte! (ma déception, c'est que j'ai oublié de faire une photo de ma pinata une fois finie mais non cassée)

Ah et puis bien sûr il fallait un gâteau approprié au thème de l'après-midi!

Quant au coffre et à la pinata, ils étaient les trésors de la chasse... aux trésors! (heureusement qu'il y avait une fille dans l'équipe de copains, les garçons étaient  tellement excités qu'ils avaient du mal à trouver les indices! :) )

Et puis  si le coffre étai bien rempli, la pinata l'était tout autant. xD

Ce fut une très belle après midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah je suis impressionnée!!!!Ce gateau de la mort qui tue!!!!!Il est vraiment superbe!!!Bravo ma Lydie!!!Ton petit bonhomme a du passer une magnifique journée!!!!
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité