Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
23 novembre 2009

où je fais un cake au thon

Franchement, de prime abord ça me disait pas des masses cette recette mais par contre j'étais quasi persuadée qu'elle plairait à Bruno et Tristan. Pas manqué! Mais surtout j'ai été hyper heureuse de voir mon ptit bout à l'appétit d'oiseau se régaler. A refaire donc!

cake_thon

Ingrédients
- 300 g de thon nature en boîte
- 100 g de gruyère ou autre chose
- 100 g de farine
- 1/2 sachet de levure
- 3 oeufs
- 8 cl de lait
- 5 cl d'huile
- poivre

On évite le fromage chez nous donc il n'y en a pas. Par contre, j'avais un tranche de jambon qui restait, je l'ai mise mixée.


Merci valoOo pour l'idée de faire ça hier :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmmm, miam, ils sont apetissant tes p'tits cakes!!!!!
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité