Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
3 février 2010

Brownies

Voici la recette de brownies que l'on fait à la maison. Cette recette me suit depuis mon année de 5ème, notre prof d'anglais nous avait fait travailler à partir de cette recette. ..Alors je vous la livre telle quelle puisque c'est ainsi que je l'ai conservée (et puis ça nous fera réviser :D)

Ingredients:
250g butter
120g cooking chocolat
300g sugar
4 eggs
175g flour
100g cut nuts

Preheat oven to 5. Butter a rectangular pan (30x25 cm). Melt butter and chocolate together in a pot. Take pot off the fire. Add sugar. Mix well. Add eggs, one at a time, mixing well after each one. Then add flour and nuts. Pour mixture into pan. Cook fr 20 to 25 minutes. Let it cool, and then cut into 30 squares.

Je remplace parfois les "cut nuts" par de la poudre d'amande :)
La recette n'est pas riche du tout, ça doit être l'anglais qui donne cette impression
:p... humhum une tablette de beurre et 300g de sucre et hop tout ça dans les cuisses! xD

brownies

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam !!! ^_^
C
Merci pour la recette "in english" !<br /> <br /> Je la testerai ce week-end :)<br /> <br /> Bises
C
Merci pour la recette "in english" !<br /> <br /> Je la testerai ce week-end :)<br /> <br /> Bises
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité