Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
21 janvier 2010

où je fais un peu n'importe quoi

Au départ j'étais partie pour faire un pantalon, puis j'ai voulu faire Séville de c'est dimanche pour finalement changer d'avis au dernier moment (patron déjà épinglé sur le tissu), non Séville ça n'allait pas, mon ptit bout a vraiment besoin de pantalon, alors finalement j'ai fais...
IMG_5702

Une base de patron Séville bidouillé pour en faire un pantalon.
IMG_5707

 

Pantalon Taille 2 ans en velours grosses côtes. Appliqué et détails de la poche en liberty Toria chocolat. Boutons "petit beurre".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! Vraiment tout comme j'aime, les teintes, l'appliqué, bravo ! Et ton ptit loup tu l'as bien réussi aussi ! <3
L
Magnifique ! Vraiment tout comme j'aime, les teintes, l'appliqué, bravo ! Et ton ptit loup tu l'as bien réussi aussi ! <3
D
c'est super chou, et j'adore Robin et ses bouclettes ! <3
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité