Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
26 janvier 2010

où Tristan nous lance une devinnette

Après nous avoir fait rire avec son "j'ai sauté au poisson" alors que je venais de faire "Bouh!" pour lui faire passer son hoquet :D , ce matin lors du petit déjeuner, Tristan nous a demandé si nous avions du "pain bagnat"...  le sandwich?  "non, maman, tu sais c'est comme une orange avec des trucs qui sortent" humhum quelle est la grosseur du fruit?  Et Tristan de me montrer par gestes une taille qui s'approche de la grosseur d'une clémentine... humhum  "une mandarine?" "non, non maman, un pain bagnat!"

Imaginez au réveil, vous n'avez pas encore bu votre café et il vous faut absolument, sans peine d'attrister votre grand loulou, trouver au plus vite la réponse à cette devinette : quel est ce fruit que notre petit dysphasique nomme le "pain bagnat". (surtout qu'après avoir trouvé la solution, nous nous sommes rendus compte que certaines informations données étaient fausses.humhum )

Et vous? Avez-vous trouvé de quel fruit il s'agit?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gagné! :p <br /> Je mettais dis que si une copinaute/copine trouvait je lui ferais un petit cadeau :D
C
:/ un ananas, ma bonne dame ??<br /> <br /> Je me régale de ses "trouvailles" ! :D
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité