Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
13 février 2010

On reste dans le chocolat

Brassière Galway de c'est dimanche, Taille 2 ans pour mon Robin. Petite déception, les manches sont trop courtes :/ est ce qu'au départ il s'agit d'un modèle avec manche 3/4? je ne l'avais lu nul part, j'étais persuadée que c'était des manches longues. Au final et vu le tissu employé, j'ai choisi de ne pas faire de revers aux manches, donc de laisser "à cru" pour avoir des manches qui arrivent tout juste aux poignets.
bon, ce n'est pas grave mais ça fait juste moins bien fini. argh!
... ou alors c'est mon ptit loup qui a de grand bras??? xD

 


devant:

photo_devant_pour_blog

dos:

photo_dos_pour_blog

 

 

image_pour_blog_robin_1

 

en mode, je mets le bazar:

image_robin_5_pour_blog

image_robin_2__pour_blog

image_robin_3pour_blog

 

IMG_5991_pour_blog

IMG_6006_pour_blog

IMG_6016_pour_blog

IMG_6024_pour_blog

IMG_6072_pour_blog

 

Polaire chocolat de chez tout coudre, Liberty Toria chocolat et Tissu à pois M. Miller de chez linna morata,  boutons devant et boutons dos de chez MT. Ptit bout home made. :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore !!! ^_^
_
qu'il est beau ce petit Robin , et la cousette aussi , j'aime beaucoup
C
adorable ce ptit bouchon en chocolat, je suis fan !
D
très très joli, et pour les manches...je ne sais pas, je n'ai jamais cousu de c'est dimanche (si si c'est vrai ! hihi)
C
superbe! tu as beaucoup de talent!!!!
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité