Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
15 mai 2011

Amour des îles Hawaï #2

Et porté ça donne quoi? le bis repetita...

 

 TEST_Amour_9_1

 

 TEST_Amoue_11_1

 

 

 TEST_Amour_des__les_hawa__2

 

 

 TEST_Amour_4_1

 

 

 TEST_Amour_7_1

 

 TEST_Amour_8_2

 

 

TEST_Amour_3_1

 

Rappel: Calixte en 4 ans (raccourci); tissus: liberty mitsi rose/rouge et biais liberty mauvay prunelle.

Petit gars home made en tenue de surfeur *trop la classe* qui m'a fait fondre toute la journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ah excellent!!j'adoOore!<br /> Bon week-end.
L
C'est très sympa, et porté le coloris passe bien en effet
M
Je trouve que n'ont seulement ce calixte est beau mais en plus ton Robin est vraiment craquant!<br /> ça lui va très très bien.
S
je trouve ça super porté, le rendu est top !
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité