Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
27 mai 2009

où je fais un gâteau aux carambars

La blogeuse des chiffons et gourmandises de cobaltines avait mis le lien de cette recette sur un forum. Pour la recette, cliquez ici.

Le plus rébarbatif dans cette recette c'est d'enlever les papiers mais j'ai eu de la chance, c'est mercredi, j'ai donc eu l'aide d'un jeune apprenti patissier......tout travail méritant un salaire, mon ptit cuistot a eu le droit de manger l'une des douceurs qu'il déballait.....

gateau_carembar_blog

Le gâteau a  eu un de ces succès!!!!! Chaud ou froid, il a plu. Selon ceux qui l'ont gouté, il est déliceux.Apparement la texture est très agréable et le goût aussi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce gateau parait bien appetissant, moi je fais la tarte aux carambars...elle est sur mon blog, c'est délicieux..
T
jamais essayé mais comme j'adore les yaourts aux carambars, je devrai tenter!!
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité