Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
7 juin 2009

où j'ai fait une crème à tomber

Voici une crème qui convient au régime végétalien car il n'y a ni œufs ni lait mais surtout quel délice! J'adore, je l'ai fait goûté à ma maman qui passait et idem elle a adoré alors que la liste des ingrédients la rendait perplexe. Tristan a beaucoup aimé, reste à attendre le verdict de mon homme ce soir. Mais c'est sûr je referais cette crème et même quand j'ai recevrais des amis.

cr_me_blogpage

Les Ingrédients (approximativement je n'ai pas pesé, je n'ai pas ce réflexe et puis c'était un essai, la prochaine fois (bientôt!) j'y penserai et éditerai ce message.)

100g de pâte à tartiner chocolatée bio
300 g de tofu soyeux
4 c à s de poudre de noix de coco
1 c à s rase de purée de sésame 1/2 complet (ou purée d'amande)

Mixer le tout

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité