Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
2 février 2010

Pantalon 2 ans

Un nouveau pantalon pour Robin, à nouveau je me suis servie de mon patron bidouillé à partir de séville de c'est dimanche... au final ça n'a plus grand chose à voir avec ce patron. Cela nous donne un pantalon sarouel bien adapté aux maxi couches de mon ptit loup.

pantalon_sarouel_maison__1

une nouveauté...
_tiquette_nos_petites_z_abeilles
et oui, j'ai craqué, succombé à la tentation et j'ai commandé des étiquettes chez boutis,
c'est surement prétentieux vu ce que je couds mais qu'est ce que j'étais fière de coudre cette étiquette! y'a pas de mal à se faire plaisir :p


les gros plans   
(des photos de gros plans avec un rendu des couleurs pas top top :/ )   

l'appliqué geckos....
gros_plan_appliqu_


le bouton...
gros_plan_bouton


devant au niveau de la ceinture, le point déco..... (au départ, il est droit mon point déco, hein! :p mais après la pose d'élastique ça donne ces espèces de vagues mais je crois que je retenterais une photo car là cela me semble très accentué par rapport à la réalité)
gros_plan_broderie___l_avant

vu que j'ai fais le point déco tout le long de la ceinture, le voici à l'arrière...
gros_plan_broderie___l_arri_re



et porté par mon ptit gars:
robin_portant_son_nouveau_pantalon_1

robin_portant_son_nouveau_pantalon_2

 

miam! une lingette pour se faire les dents... (et maman pleure sur le beau velours rayé de la lingette qui va être massacré ... c'est pas gravvvveeee)
robin_portant_son_nouveau_pantalon_3

oh! un escargot!...
robin_portant_son_nouveau_pantalon_6

un ptit coucou?...
robin_portant_son_nouveau_pantalon_5

 

Velours à grosses côtes coloris taupe de chez MT. Tissu de l'appliqué: liberty toria chocolat. Poche doublée avec un tissu de Michael Miller. Bouton venant d'une mercerie super sympa à Die.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il est très très beau, ainsi que le petit manequin ;-D<br /> Tu habites près de Die?
P
Il est vraiment trognon Robin!!! Et la pantalon est superbe, j'adore le velours et tes étiquettes sont superbes!!!
C
Très joli panta-sarouel :D<br /> <br /> Et quelle bouille ton Robin !!!<br /> <br /> Gros bisous à vous 4
N
quoi quoi quoi, un message qui ne commence pas par "où" ??????<br /> Super joli le pantalon !
B
Très joli ce pantalon et je ne me lasse pas de voir Robin :love:
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité