Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
5 juillet 2010

Manger comme un cochon

Robin a une façon très personnelle de manger.... depuis quelques mois, j'essaie de me motiver pour lui faire des serviettes, les bavoirs que l'on a étant devenu trop petits, mais je n'arrive pas à prendre le temps pour ça.


Par chance, il y a peu, j'ai gagné à un concours organisé par une copine, jeune créatrice de vêtements pour enfants de la naissance à 8 ans pour la réouverture de sa boutique (à la fin de son congé maternité ;) ). 

Mon loulou a donc reçu en cadeau une superbe serviette élastiquée...

481bis

Comme je l'imaginais c'est hyper pratique! et puis ce qu'elle est belle cette serviette, j'adore cet appliqué papillon. (limite, je trouve ça dommage de la mettre à mon fils pour manger! xD)


Hier soir (enfin ce matin plutôt vu qu'il était plus de 2h du mat :D), sur ma lancée après l'ensemble, j'ai eu trop envie enfin de lui coudre une serviette. (il ne faut pas que je m'arrête là, il faut que je lui en fasse encore quelques unes).

J'ai regardé sur le net, si il existait déjà un tuto, j'ai trouvé celui là: tuto serviette élastiquée.
C'est ultra simple et très rapide à réaliser, n'hésitez pas.017



065


072

grrr on voit que les rayures de devant et de dos de la tunique ne correspondent pas! le genre de chose qui m'énerve contre moi-même (moyennement français cette phrase^^), je m'en suis vraiment voulue de ce ratage!

Tissu coton imprimé M.Miller de chez l'innamorata; Tissu éponge de chez MT; biais de chez bouillon de couture; élastique rond de mercerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je les adore toutes!! et je trouve ça trop chouette pour manger classe ;) Bon c'est un peu moins classe une fois le repas fini, je te l'accorde :p
D
rooooooooooooh ça me fait penser que je ne t'ai tjs pas envoyé la deuxième ! la honteeeeeeeee
R
sont très sympa, mais, comme j'ai vu plus bas comment mange ton loulou, je comprends ta rétissence...
S
je suis d'accord pour la belle sefviette, je pense qu'il faut en mettre une moche salissable par-dessus LOL<br /> <br /> han ! les rayures ne correspondent pas ! j'avais même pas vu ! et dans, ce cas, moi, je ne m'embête pas, hop, je rajoute une bande sur l'épaule, ni vu ni connu
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité