Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites z'abeilles
29 août 2010

De retour!!

Fin de la pause estivale en couture et pour le blog aussi. Me revoili, avec deux pantalons pour mon grand monstre et un ptit gilet de berger pour mon ptit loup.

Allez zou, la reprise mérite bien un ptit lâcher de photos....

montage_gilet_de_berger_100

 

montage_mon_Tristan_

 

005

 

 

Sans_titre_1

Sans_titre_2

 

MONTAGEjpg

 

MONTAGE_6

 

montage_3_1_photo_texte

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes cousettes de reprise :D et tes garçons... ils sont beaux!!! :)
O
ah! je suis ravie de revoir ces deux belles abeilles, avec leur sourire toujours aussi coquin!
F
Super sympa tes dernières cousettes pour ton ptit Robin !
N
vive la rentréeeeeeeeeeeeeeeee ! J'adore !
C
whaou! c'est trop chouette tout ça!!!!
Nos petites z'abeilles
Publicité
Archives
Publicité